advisory digitalization

Christopher Oehri intègre l’équipe Informatique / numérisation

Christopher Oehri intègre l’équipe Informatique / numérisation chez
Grant Thornton Suisse/Liechtenstein.

A partir du 1er avril 2020, Christopher Oehri viendra élargir l’offre de conseil chez Grant Thornton Suisse/Liechtenstein avec les thèmes «Informatique et numérisation» en tant qu’Executive Director à Zurich et à Schaan.

En 2001, Christopher Oehri a obtenu le diplôme d’ingénieur HES à l’issue de ses études en communication et informatique à l’Université des sciences appliquées de Zurich à Winterthour. Depuis lors, il a travaillé pendant de nombreuses années dans deux entreprises des Big 4 aussi bien en Suisse qu’au Liechtenstein. Il a mis à profit ses connaissances approfondies en informatique dans le domaine IT Audit/Risk Assurance, de sorte qu’il dirigeait dernièrement le service Trust & Transparency en Risk Assurance de l’une des Big 4.

Comme le déclarait récemment le CEO, Erich Bucher, dans une interview au journal Handelszeitung, Grant Thornton Suisse/Liechtenstein souhaite continuer à investir dans le domaine Advisory Digitalization afin de pouvoir apporter à ses clients une offre complète d’accompagnement et de conseil en transformation numérique. Avec Christopher Oehri en tant que conseiller en informatique et numérisation, l’entreprise fait un grand pas vers cet objectif stratégique. Outre le conseil de la clientèle existante, il est prévu de conquérir de nouveaux segments de marché et de conforter la position de Grant Thornton Suisse/Liechtenstein comme l’une des principales entreprises de révision et de conseil.

Contact

kreisbild_bettina_neresheimer2_2.png

Bettina Neresheimer

Head of Marketing & Communication

Grant Thornton Suisse/Liechtenstein

Claridenstrasse 35

CH-8002 Zurich

+41 43 960 71 37

bettina.neresheimer@ch.gt.com