tax

Nouvelle direction «Corporate Tax» à Genève/Lausanne

Markus Hertel assume la direction «Corporate Tax» Genève/Lausanne.

En janvier 2020, Grant Thornton Suisse/Liechtenstein renforce ses ressources dans le domaine de la fiscalité en Romandie. Markus Hertel devient associé-directeur en charge des clients professionnels dans la région et poursuivra l’expansion et le développement de cette ligne de services.

Après l’obtention de son diplôme d’expert fiscal en 2002, Markus Hertel a exercé avec succès diverses fonctions de direction au sein de plusieurs sociétés de conseil fiscal, notamment auprès d’une Big4 en Romandie durant de nombreuses années. Ses travaux se concentrent sur la fiscalité internationale des entreprises, les restructurations et transactions de fusion-acquisition.

Monsieur Hertel est par ailleurs un membre actif de différentes associations professionnelles; il est ainsi membre du bureau et vice-président de l’Association suisse des experts fiscaux diplômés (ASEFiD) et membre de l’Ordre Romand des Experts-fiscaux (OREF). De par son parcours professionnel et son engagement actif au sein des associations professionnelles de sa branche en Romandie, il est le candidat idéal pour Grant Thornton Suisse/Liechtenstein, à même de développer durablement la ligne de services «Corporate Tax» en Romandie.

«L’intégration de Markus Hertel en tant qu’associé nous permet de proposer nos Tax Services de façon encore plus ciblée et localement sur place à nos clients professionnels internationaux en Romandie. Notre équipe fiscale actuelle à Genève s’en trouve renforcée et complétée de façon conséquente dans le domaine «Corporate Tax», ce qui reflète notre stratégie de croissance» commente le Dr Stephan Baumann, en charge de la fiscalité chez Grant Thornton Suisse/Liechtenstein.

Contact

kreisbild_bettina_neresheimer2_2.png

Bettina Neresheimer

Head of Marketing & Communication

Grant Thornton Suisse/Liechtenstein

Claridenstrasse 35

CH-8002 Zurich

+41 43 960 71 37

bettina.neresheimer@ch.gt.com